Jump to content

Avis Swr 350x


bassmasta

Recommended Posts

Voilà on me propose cette tête en echange avec mon matos , j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on deja essayé et ce que vous en avez pensé .

A quelle autre type de tête on peut la comparer question son ? Vu qu'on est dans l'hybride là je m'y connais pas trop.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai ai eu une, il fut un temps.

Bon matos.

Droit, réctiligne ^^.

Ca sort ce que tu lui met dans le nez

Juste un peu "froid" à mon avis ( subjectif )

Comparativement, je dirai juste un poil au dessus de Hartke ( celle que j'avais aussi ha 2500 Hartke ).

Rien à voir avec Ampeg.

Comme vont te le dire +ieurs : " Si tu sais l'essayer avant.... "

Voilà

Link to comment
Share on other sites

J'ai une bass 350, alias la maman de la 350X ... En gros, ils ont ravalé la façade et ont rajouté un switch anti-poc !

Hé ben c'est de la bombe en barre ! J'ai jamais autant aimé mon son de basse qu'avec cette dernière, et si je change, ça sera uniquement pour une version plus puissance de cette bête, je pense ! :D

Link to comment
Share on other sites

+1 Bastien , c'est vrai que ce son très typé bas mediums qui grognent à mort c'est vraiment ce que je prefere sur cet ampli, tu as raison en slap l'absence de tweeter et le fait que ce soit un baffle clos fait que c'est pas terrible mais bon je joue pratiquement jamais en slap , mon truc c'est plutot le jeu aux doigts et puis je l'utilise avec mon groupe de folk traditionnel et même si on est 11 musiciens et chanteurs il s'en sort très bien sur les grandes scenes aussi ( on est repiqué pas notre ingé son sur une grosse sono DNB )

Le truc c'est que même si je n'ai eu que de bons echos sur le SWR 350X , je suis pratiquement certains que je vais perdre :

- le grain particulier de ce GK

- le côté pratique à transporter sur l'epaule.

J'ai donc descidé de le garder avec son enceinte complementaire MBX112.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...