Jump to content

Cherche Bassiste Reggae Sur Nancy


mial

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rencontré un batteur à la recherche d'un bassiste, et on s'est vite rendu compte que l'on avait pas les même objectifs.

Il vit de ses prestations et s'attendait à un pro ou semi pro.

Du coup ca ne m'interesse plus du tout et lui non plus, il cherche un bassiste qui puisse s'investir.

Voici son mail :

Voila un peu + d'info sur le groupe:

il sagit d'un chanteur de reggae burkinabé qui a 3 albums à son actif, enregistrés en Afrique à base de programmations.

Après une belle carrière au burkina et environs, RHIME MASSA (c'est son nom) est en france et cherche a monter son back-band reggae en vue de réarranger les titres pour la scène et de tourner un maximum.

Je ne te cache pas que pour le moment il n'y a pas de tournée de programmée ni beaucoup de dates en vue...nous aimerions ,avant de démarcher d'avantage, former un groupe solide et roder le projet en faisans quelques dates dans des bars...mais qui dit bar...dit petit budget!!!

Mais il est clair que mous envisageons à moyen terme de jouer dans des festivals et salles de concerts.

Nous sommes donc à la recherche d'un bassiste qui connaisse le reggae et qui soit prêt à faire partie de l'aventure....

Si c'est ton cas (ou même si ça ne l'est pas) tu peut écouter du son sur :

"myspace.com/rhimemassa" et voir des clips sur youtube (recherche "rhime massa").

MP moi, je ne donne pas son mail pour eviter le spam, je transmettrai.

Yoan

Edited by mial
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...