Jump to content

Baffle De Récupération


claf

Recommended Posts

Euh, je sais pas pour la soudure, je crois que ça se visse sur les kappa mais je me trompe peut-être.

Pour la liaison embase / HP, il faut du cable speaker standard. Donc, n'achète pas de cable tout fait mais du cable au mètre, une embase et deux fiches speakons. Après, tu décides toi même de la longueur et tu assembles le tout !

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, il faut dénuder le câble speakon, relier chaque fil au hp (rouge et noir) puis souder l'autre extrémité au connecteur speakon. J'ai bon ?

Du coup, si j'achète du câble au mètre, je vais me faire mon propre câble hp speakon-jack :lol: .

Faut que je pique le fer à souder de mon frangin :p .

Link to comment
Share on other sites

Ma liste de courses chez Thomann :

- le HP --> le banquier m'a dit de commander ça, 29€ de moins :p

- les 2 mètres de câble hp

- le connecteur speakon

- la fiche speakon

- la fiche jack

Le tout pour la modique somme de 110,04€ (FDP compris) (81.04€ avec le delta 12)

Y-a-t'il un de ces produits qui ne serait pas à prendre (genre mauvaise qualité) ?

J'ai quand même peur que cette enceinte se fasse bouffer par le 15" fender. Vous en pensez quoi ?

Edited by claf
Link to comment
Share on other sites

Bon, je pars en vacances lundi pour une semaine, dès mon retour je m'attaque sérieusement à ce projet (si ma mutuelle m'a remboursé mon arrachage de dents :goute: ).

EDIT : Ou sauf si j'ai réussi à le vendre, dans ce cas je me paye un 2x10 ou une petite bassounette :p. Personne veut faire une bonne action ?

Edited by claf
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment c'est fait dans le combo que tu as, mais tu vas sans doute avoir besoin de câble pour relier le HP à l'embase Speakon (câble HP bien sûr).

Bonnes vacances, et bon bricolage :)

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi, dès qu'on parle de torturer (:bleh:) un combo, des âmes charitables se lèvent, et se sacrifient pour le sauver...

Braves gens...

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...