Jump to content

Basse Musicmaster 78


juanitos0_0

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais changer de chevalet et de micro sur une basse musicmaster que je viens d'acheter. Je l'a joue essentiellement au médiator avec des filets plats, je trouve que ce genre de basse s'y prete bien, on a un son assez 70.

le chevalet d'origne a un peu "veilli" et je le trouve difficilement reglable, il se regle 2 cordes par 2 , je cherche un bon chevalet avec 4 pontets (pas obligé look vintage). Je voudrais mettre un tirant avec un MI 115, mais le LA frise à vide si vous avez une solution je suis preneur...

Pour le micro, je cherche quelque chose de plus "chaud", peut etre un tout petit peu moins medium dans le son car mon ampli est lui aussi assez médium...

Cette petite basse est vraiment confortable au niveau du jeu et pour chanter sur scene c'est ideale. Je sais tres bien que ce n'est pas une basse d'une qualité incroyable mais j'aimerai améliorer le son et lui faire un reglage tip top pour l'optimiser au

mieux!

J'attend vos réponses avec impatience.

Merci d'avance

Juanitos

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...