Jump to content

Buzz Anormal Sur Un Markbass


L'anatole

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai commandé et donc reçu ce soir un Markbass CMD 121P.

Pas de problème jusqu'au branchement ou le bazar emet un buzz d'enfer.

Pas de raisons que celà viennent de la prise,du jack ou de la basse,mais enfin pour ne pas passer pour plus con que je ne suis déjà ,j'ai bien évidemment tester toutes les configurations en changeant cables,prises,basses ect...

Pour résumer,si je touche l'embout métallique du jack ou les cordes,le buzz disparait pour revenir de plus belle,la basse au repos sur ma bedaine quand je prend la canette de bière pour me reposer en me grattant les fesses.

Merci à tous les volontaires qui veulent bien m'aider

L'Anatole ,bien décu de ne pas pouvoir utiliser son nouveau jouet

Link to comment
Share on other sites

Plus d'une dizaine d'amplis differents se relaient régulierement sur toutes les prises de la maison et je n'ai jamais eu ce souci.

Bien evidemment ,tu as peut-être raison pour la terre mais j'aurais tendance alors à trouver que Markbass est un peu leger sur ce coup là

Ah au fait j'ai contacté l'agent Thomann qui me demande sans autres explications de joindre leur SAV lundi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le Buzz étant reparti vers l'infini et l'au-delà ,je m'amuse bien avec ce petit cube au coeur gros comme ça.

Histoire de voir,j'ai branché un baffle externe ,pour voir.

http://imageshack.us' target="_blank">833zz5.jpg

Bon je suis en 4 ohms d'office et question portabilité ,c'est n'importe quoi.

Je pense que je peux ajouter que ,question "bonne idée",j'ai tout faux aussi.C'est du n'importe quoi aussi.

Mais alors les garçons,je peux vous dire que ça décoiffe.Transformé le petit combo la little tête ...

Et encore j'ai pas trop poussé le bouzin.Des greenback g12m20 pre-rola d'époque,même si ça encaisse sans problème,ça se respecte Monsieur.

Je ne pense pas que je recommencerai ,vu l'inutilité de la chose ,mais d'avoir essayé m'a bien plu.

L'Anatole ,toujours à votre service,le sourire en plus.

Link to comment
Share on other sites

On respecte,s'il vous plait ,la moquette murale du plus célèbre studio d'enregistrement à 500 mètres à la ronde ,qui a vu défiler tant de légendes vivantes de la musique ( ma petite famille ...)

T'as rien compris,le big'

Le buzz sur l'ancien,je l'ai renvoyé!

Là j'ai un petit nouveau et non seulement je le garde,mais en plus j'expérimente...oui monsieur,j'expérimente !

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est cette obstination à vouloir jouer sur MarkBass quand on voit le petit bijou en arrière plan! Un bassman blonde… :blink:

Le dos de L'Anatole, je pense :blush:

Et si c'est pour aller faire un boeuf ou répéter tous les quatre matins, ca me ferait chier aussi de trimballer le bassman à tort et à travers, faut pas les violenter ces bêtes la. Un très bon compromis le MB, content pour toi L'Anatole :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...