0Watt Posted July 7, 2008 at 10:06 AM Posted July 7, 2008 at 10:06 AM Salut, Je viens d'acheter d'occaze un combo EBS Gorm ET210, 350W. Il doit avoir 5 ans, c'est la version sans les roulettes ni les poignées latérales. J'aurais voulu savoir s'il y avait des différences de son entre les différentes générations de ce combo, notamment entre mon modèle et celui avec poignées ? Quelqu'un a-t'il essayé le tout dernier, avec les HP Neodium ? C'est juste par curiosité, parce que côté son, je suis bien content... Réglages simples mais efficaces, son bien défini... EBS c'est de la balle ! Neuf c'est trop cher pour moi, mais d'occasion ca passait (800€). Merci pour vos réponses. Quote
bigyouth Posted July 7, 2008 at 10:43 AM Posted July 7, 2008 at 10:43 AM Salut je crois que le premier gorm avait une puissançe de 300 watts avec un octaver integré(mais je ne suis pas sur) tandit que le nouveau a une puissance de 350 watts,au niveau des poigné,je ne sais pas?? j'ai faillit en acheter un aussi,j'aurais du,c'est pratique ,puissant,et facile a transporter. Quote
gromulator Posted July 7, 2008 at 11:29 AM Posted July 7, 2008 at 11:29 AM Salut,Je viens d'acheter d'occaze un combo EBS Grom ET210, 350W. Il doit avoir 5 ans, c'est la version sans les roulettes ni les poignées latérales. chui triphasé tant qu'on y est? Quote
Recommended Posts