Jump to content

Zero

Recommended Posts

Posted

Voila, Je vous présente mon groupe : ZerO.

2 guitares, basse batterie pour un un groupe de reprises rock sans prétention tout ce qu'il y a de plus classique.

Enfin, on s'éclate et les concerts s'annoncent nombreux cet été, c'est l'essentiel.

Voila quelques vidéos de répèt' pour vous faire une idée.. @+

Posted

Amateurs des Smashing Pumpkins :rolleyes: (Zero)

La reprise de Adore est cool, c'est pas courant des groupes qui reprennent correctement du Smashing Pumpkins .

Bonne continuation a vous.

Posted

Hey ça tourne ça ami Julien ! :)

Vrai qu'il manque un peu de basse mais ça tourne tranquille. Mais par pitié trouve moi une position plus académique pour ton pouce gauche...ca me pique les yeux ! :lollarge:

Féloches ami ! :wink:

Posted

Hey Jujube je viens d'essayer d'aller sur ton myspace...Mais il ne se passe rien mon ami :unsure:

J'ai le nom de ton groupe dans la barre d'adresse, une bannière de pub et le reste c'est tout blanc...

C'est grave docteur ? :mellow:

Posted (edited)

Bizzare, je viens de tester avec le lien de mon post precedent, ca marche nickel...

Comprend pas :sorry:

essaie par facebook en te faisant ami avec le profil du groupe, il y a un lien vers le myspace aussi...

Sinon plus simple : tape "zero rock ajaccio" sur youtube, tu auras toutes nos videos @+

Edited by jujube
Posted

Bon je viens de retester et ça fonctionne...Bizarre <_<

J'aime bien Aeroplane ! :)

Ca tourne pas mal votre histoire. Le chanteur a une bonne voix en plus. Longue vie à Zero ! :angel:

Et pour facebook c'est déjà fait :wink: