Tood McLANE Posted June 25, 2008 at 11:59 PM Posted June 25, 2008 at 11:59 PM (edited) Hello, Après ma phase pédale et autres effets, je pensais changer de matos d'amplification pour la rentrée pour du GenzBenz (neo pak 2.5) ou GK (700RBII) en tête, du moins c'est mon idée pour l'instant. Actuellement j'ai un ampli Hartke HA3500 (en vente) avec tube EH dans le preamp associé à ce baffle H&K sur lesquels est branché une SR4 3EQ. Ce couple m'a très bien convenu, mais j'aimerai explorer d'autres horizons. C'est un baffle clos qui encaisse 300 Watts sous 8 Ohm sans tweeter. Il ressemble à ça (mais moi je n'ai pas de tweeter et de la moquette autour) : J'aurais voulu connaitre votre avis sur ce baffle H&K BR410 pour ceux qui connaissent, est-il très typé, ces lacunes/qualités selon vous et à quel modèle pourrait-il être comparé d'un point de vue comportement sonore. J'avoue que ça me fait peur de changer de tête sans savoir si ce baffle ne va pas "gacher" dans le sens où le son pourrait bouceaup changer par rapport à un essai de tête d'ampli dans un magasin. Merci d'avance . EDIT : Il y bien des avis sur talkbass comme ici mais c'est assez vieux et ne peux se comparer avec ce qui se fait maintenant (Markbass, EBS, GK, GB, AMPEG, AshDown ...) Voilà c'est celui là : http://fotos.marktplaats.nl/kopen/d/56/vX7...x73m+daKyzw.jpg Edited June 26, 2008 at 12:52 AM by Tood McLANE Quote
Recommended Posts