Jump to content

The Whip

Recommended Posts

Posted

De retour pour parler d'un nouveau groupe,j'ai un peu de temps en ce moment donc j'essaie de faire profiter les CDs ou vynils qui tournent chez moi!

Aujourd'hui mon groupe qui sera surement celui de l'été: the Whip!

Tout droit venu de Manchester, l'influence de ce quartet Anglais va ravir beaucoup de monde: Daft Punk.

Dans la foulée de certains groupes comme Infadels ces dernières années ou même Goose, Bruce Carter (chanteur guitariste) décrit son groupe comme "Robocop, moitié humain, moitié machine." Jouant de la dance en formation rock, ils vont faire swinguer à coup sûr.

A noter la superbe batteuse qui est arrivé pour reprendre le flambeau du batteur précédent décédé prématurement dans un accident de voiture. :( . Si on aime faire la fête, la plage, le sexe, l'alcool, un tant soit peu l'electro et le rock...c'est pour vous..le mieux étant de réunir toutes ses passions en une soirée!

1551788055_l.jpgthe Whip - Trash parfait pour un calin :bleh:

B) sur la plage l'été...

:yahoo:

Sinon ça vous a plu et que vous voulez en découvrir d'autres.

Il y a Infadels qui après les avoir vu trois fois en concert, m'a toujours ravi. Pour faire la java, se ballader dans une ville inconnue l'été..c'est parfait!

Infadels - Jagger 67

Et puis les belges de Goose, vu aussi en concert (mémorable :beta: rock n'roll à souhait):

Voila mes amis!

Posted

+1 : j'ai vu The Whip lors des dernières Trans Musicales de Rennes et ça pète. Ca pousse à se trémousser en jetant son cerveau très très loin.

Posted

J'y étais aussi...tu va à la route du rock l'ami? moi j'y serais le jeudi avec Miss Hives. ça serait cool de se faire un apéro.

Pour en revenir au Whip, je vais pas en décrocher de la matinée je sens!!