Jump to content

Mondo Generator


the hives

Recommended Posts

Alors ce soir, on sort le cuir et l'overdrive. Beaucoup d'entre nous idôlatrent QOTSA et autres Kyuss, au cas où certains seraient passé à côté: il convient de présenter Mondo Generator.

Pourquoi tout cela ici, et bien le grand monsieur parfois saoul jusqu'au trognon qui chante et tient la basse n'est autre que Nick Oliveri.

Ugly%20QueensLive2.jpgI never sleep

Lie Detector

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas avec surprise que je me retrouve ici : moi aussi j'adore Mondo Generator (sacré Nick).

Par contre, the_hives, je ne parlerai pas de "stagnation" pour QOTSA, mais de dépérissement ! Bref...

Il y aussi "Cocaine Rodeo" dans les albums de MG !

"F.Y.I'm free" est pas mal, "Jr High love" aussi, Cocaine Rodeo bien délirante, etc etc.

Link to comment
Share on other sites

Sympa Radio Birdman ;)

Il y aussi Shawnette que j'adore de MG, disponible sur leur myspace !

Petit passage sympa à la basse dans la 2ième moitié :)

Link to comment
Share on other sites

J'adore aussi Four Corners avec l'ami Lanegan, all I can do...avec la gratte acoustique, j'aime l'émotion qui se dégage!

Dire que j'ai vu Radio Birdman, l'année dernière: que d'émotions!

Sinon oui pour QOTSA, j'ai mis stagnation pour pas vexe, Llwyt je crois qu'on pense la même chose... mais je suis d'un politiquement correct à toute épreuve :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

je les ai vu il y a 3 ou 4 ans en Espagne, juste avant Hermano. Ben il n'y a pas à tortiller du cul, je préfère nettement le groupe de l'ancien chanteur de Kyss que celui de l'ancien bassiste.

Ceci dit, il a effectivement eu une grande influence au sein de QOTSA, coincidence ou pas depuis son départ Josh Homme tourne un peu en rond, pour resterpoli.

Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord avec vous au sujet de QOTSA; mais N. Oliveri sans J. Homme c'est pas ça non plus... Ne vous y trompez pas, j'aime beaucoup Mondo mais je trouve que ça va pas très loin quand même (délirant, défoulant mais rien de plus pour moi).

Au passage, dans la clique des habitués du Rancho de la Luna il y a aussi des trucs sympas chez Earthling et Eagles of Death Metal.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que ce n'est pas très original.

Il y a quand même ce grain délirant et cette énergie. Mais ça ne fait pas tout ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...