bassebruno Posted June 14, 2008 at 11:49 AM Posted June 14, 2008 at 11:49 AM Bonjour à tous!! Je profite de la digestion pour vous donner un peu de travail. Il s'agit du cultissime Denver le dernier dinosaure. Voici la partition: Denver, le dinosaure venu de la jungle Le site avec les explications et la vidéo: Denver mon ami A bientot pour de nouvelles aventures. PS: la basse dans le fond à droite de la vidéo est à vendre Quote
Tyls Posted June 14, 2008 at 12:25 PM Posted June 14, 2008 at 12:25 PM Excellent ! Merci! Je m'y met de suite! Quote
gromulator Posted June 14, 2008 at 12:53 PM Posted June 14, 2008 at 12:53 PM (edited) On l'a perdu là Depuis le concert de Willis. ps: Mr Bruno, t'as pas envisagé de mettre un appui pouce sur ton acoustique? Chui curieux. Edited June 14, 2008 at 12:55 PM by gromulator Quote
bassebruno Posted June 27, 2008 at 07:47 AM Author Posted June 27, 2008 at 07:47 AM > Gromu' : Pour le repose pouce sur la Tacoma, j'y avais pensé au début, mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça, puisque qu'avant j'avais la Olympia qui n'avait pas de repose pouce et je m'y suis accommodé très vite. Le pouce prend appui sur la caisse. Par contre, je suis sur un projet de basse acoustique avec un luthier...mais chut c'est encore secret Quote
JéBass Posted October 3, 2020 at 08:46 AM Posted October 3, 2020 at 08:46 AM @bassebruno le lien ne marche plus. Et ça m'intéressait car on compte faire une reprise de ce morceau. Le topic commence à dater, je ne sais pas si tu as ça sous le coude encore. Ou des tabs de Denver.... Merci! (au moins pour me confirmer que reprendre Denver est une bonne idée, à laquelle d'autres ont déjà pensé) Quote
Recommended Posts