Jump to content

A Vendre Gibson Blackbird


serval

Recommended Posts

cette blackbird est une version signature de la thunder ,

celle de nikki sixx

produit entre 2000 et 2003 a quatre cents exemplaires si mes souvenirs sont éxactes et ,

elle n'a pas été importée

la nikki n'est pas réglabe il y a juste un bouton switch on/ off

tout ce fait a l'ampli. un bon ampeg ou autre mesa boogie font tres bien l'affaire apres celui qui achete cette basse doit s'attendre a un son tres velouté, tres rond ,tres caracteristique de ...nikki quoi! only fan donc !

moi qui suis plus atiré plus par des sons plus en relief tranchant avec les guitares style a la duff chez g'n'r en gros ,j'ai mis du temps a m y faire

certain pourrait hurler au sacrilege mais le faite de jouer avec une pédale lui donne plus de corp a mon gout

sur scene elle ne fait pas de cadeaux aux déplacements surtout si l'on joue aux genoux elle rend le jeu toujours délicat par rapport a une jazz bass au debut c'était un vrai enfer meme sanglé il faut porter le manche sinon elle pique du nez ,j'avais rectifié le tir en posant un deuxieme stap lock deriere le manche mais ca ne corrige pas tout . en enregistrement il a fallu jouer assis pour la precision et le confort

en gros c'est au bassiste de faire a la basse et pas l'inverse!

mais c'est pour ca qu'elle est si attachante tout ces défauts la rende atypique et pour moi ca en fait des qualitées exeptionnelles ,revenir sur une fender est un jeu d'enfant apres ca ! mais j'ai beau chercher les infos , elles sont presque introuvables c'est pourquoi l' estimation de cet instrument est tres délicat a trouvé

http://img516.imageshack.us/my.php?image=imgp0052xk4.jpg' target="_blank">imgp0052xk4.th.jpg

voilas une petite photo j'en mettrais d'autre pour la détailler

sinon faite moi une offre

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut!

très belle basse je me tâtait il y a une semaine pour me la payer mais le truc qui me fait un peut peur c'est qu'il n'y a qu'un switch on/off :/

sinon t'as une marge de prix ? sachant que sur thotho elle est a 295€ tu ne vas pas en tire beaucoup ...

edit:quel boulet je croyait que c'était la epiphone >_>, c'est donc pas dans mon budget bonne vente!

Edited by maXx
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
×
×
  • Create New...