liet Posted June 13, 2008 at 02:06 PM Share Posted June 13, 2008 at 02:06 PM Hey! On vient d'enregistrer 2 nouvelles ziks, dispos sur notre Myspace : http://www.myspace.com/coltsilversband Hésitez pas à laisser vos avis !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted June 13, 2008 at 02:27 PM Share Posted June 13, 2008 at 02:27 PM salut voisin, terrible ce que vous faites, dommage que j'ai tjs pas eu l'occase de passer vous voir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liet Posted June 16, 2008 at 09:33 AM Author Share Posted June 16, 2008 at 09:33 AM Yo rick! Merci, c'est vrai que c'était un peu chaud pour le Moloko mais il y aura d'autres occases j'espère ! On enregistre l'EP cet été et ensuite on prévoit de la bonne date !! Liet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KEnNy Posted August 10, 2008 at 09:13 AM Share Posted August 10, 2008 at 09:13 AM Solut Nico ! C'est Laurent, ex Dial-Tone.. Avec mon nouveau groupe, on cherche des plans, si je trouve un bon plan, jte contact Pense à moi si t'as besoin d'un groupe ! Nos derniers concerts ensemble étaient cool (fete de la sic au parc ya 2 ans et concert chez brigitte) en revanche je n'ai plus de sono Bye et vivement le 6 titres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts