MSR Posted June 10, 2008 at 07:57 PM Share Posted June 10, 2008 at 07:57 PM (edited) Bonjour à tous, Voilà je vais partir à New York cet été, et je pense prendre une Marcus Miller 4c là bas (vu le prix de l'euro face au dollar), mais j'ai lu un peu partout que l'électronique est à changer, donc je vais profiter de prendre un préamp Aguilar par la même occaz, vu que le prix est moitié moins cher là bas. Cependant j'ai regardé comment ca se branchait, et je n'ai pas trouvé ma config idéale, qui serait : - 2 pot. Volume - 1 pot. Push/Pull pour la selection de la freq. Mid sur le pot de Mid - 1 pot. double stack Bass/High - 1 switch Actif/Passif En faisant un combiné des different modèles proposés je suis arrivé à cela, mais je ne suis pas sur que ce soit correct, et je demande juste une "relecture" de votre part, et une éventuelle correction si je me suis planté Egalement, sur le switch on/off, le petit "S" est il un pont à réaliser entre les deux connecteurs? (ce qui me semblerait logique) Voilà voilà, Merci à tous. Edited June 10, 2008 at 08:00 PM by MSR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobass Posted June 10, 2008 at 11:18 PM Share Posted June 10, 2008 at 11:18 PM Hello Ouai... Parfait. Le "S" est bien une connection a realiser. A+, Laurent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts