Guest kascollet Posted December 1, 2008 at 08:04 PM Posted December 1, 2008 at 08:04 PM Moi j'ai monté de tout sur mon Excess, du rond, du plat, du 95, du 110... Ca encaisse tout ça sans broncher, au pire on paie les gros tirants par une action un poil plus haute, c'est tout. D'accord avec les autre pour le son chirurgical (qualité pour certains, défaut pour d'autres c'est selon...) Quote
cutterslade182 Posted December 1, 2008 at 08:30 PM Posted December 1, 2008 at 08:30 PM Merci pour ta réponse Kascollet! Au fait, une Vigier peut friser quand même un peu? Ou une vigier ne frise pas par définition? Quote
KEnNy Posted December 1, 2008 at 09:07 PM Posted December 1, 2008 at 09:07 PM logiquement, en fonction du tirant et de l'action, a partir du moment ou il y a des frettes, ca frisera si c'est trop bas pour un tirant trop faible Quote
Ogma Posted December 2, 2008 at 05:34 AM Posted December 2, 2008 at 05:34 AM au dernier changement de cordes : 45-1O5 ça passe niquel, pas eu besoin de régler quoi que ce soit hormis le passage des cordes au sillet.J'avais un peu poser des question sur l'ancien forum vigier sur le tirant d'origine, et ce qu'il etait possible de monter sur ce manche sans truss, apparament ca craint rien. Même sans truss tu peut toujours trouver des réglages en jouant sur le sillet et la frette zéro. le fait qu'il n'y ai pas de truss est pas un problème en soit je trouve parce que la courbure du manche as été bien pensé direct par vigier. enfin l'excess s'est quand meme fait sa petite réputation niveau manche "autoroute" Quote
Recommended Posts