Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Je me suis rematté 2001 ya une semaine, pour la première fois en DVD, et c'est vrais que c'est de la balle ce film!

Sauf qu' à chaque fois qu'on vois HAL eh beh je pense à Gromu et j'ai encore plus peur :lollarge:

Terrible avatar c'est vrai, de circonstance.

Gromu va-t-il un jour fair bugger Onlybass et tout le Web en freepostant de manière totalement imprévisible?

En tous cas moi je surkiff mon avatar Upgradé par Mister Gromu, suis mort de rire à chaque fois que je vois l'oeuf s'ouvrir avec NEED WATT :lol2: c'est trop fort hihi

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Ouais il est déjà un peu fêlé le Foullaire c'est sûr....

Gromu, comment te dire, c'est un vieux jouet que j'ai toujours gardé avec moi, lors de mes déménagements je sais pas pourquoi...Il doit toujours tombé dans un carton...

Je suis assez attaché à mes vieux jouets :goute:

Celui là me fais marrer, y avais aussi Dracula dans la collec à l'époque mais il étais vraiment relou à mettre en oeuf à cause de la cape :lol: :lol: :lol:

Je sais pas où ça peut se trouver aujourd'hui, ce truc, c'est plus collector et vintage qu'une Precision 57 :goute:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

La grande classe olive :D

Tout une époque et comme dit précédemment il faut avoir "quelques heures de vol" pour savoir ce que c'est

D'ailleurs c'était la "Tisane" du dimanche de mes grand parents

Gamin, j'en ai vu défiler des bouteilles de Dubonnet

On va pouvoir monter le club des alcoolomédaillés de Gromul.....

On cherche un président, un secrétaire.... moi je veux bien faire le trésorier :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Grom' : tu as bien fait de ne pas trop la "décorer" effectivement... :goute: on y travaillera ensemble lorsqu'on se reverra, j'espère un de ces jours ? :whistle: En juin à l'Archéo ? cette année ça commence le 24... bon ce n'est pas le sujet j'en reparlerai.

Araokatao : Je suis assez amateur de Jack aussi mais avec... modération quemême hips... mon foie.

C'est pourtant vrai que je me calle de la tisane au sens propre quasi n'importe quand. ça m'évite de boire du café (dont j'abuse au taf).

Le Dubonnet , il faudrait que je regoutte... je ne me souviens plus du goût que ça a... :lollarge:

Habo : recommence tu vas t'y faire :lollarge: et n'oublie pas de mettre de la bière dedans... pur c'est assez spécial !

Bon sinon y'a la Calva... mais là... c'est une autre histoire :closedeyes: on ne peut pas en parler à la légère, sur un coin de table.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...