Jump to content

Bon J'ai Du Faire Une Fausse Manoeuvre


Bk-Flight

Recommended Posts

beaucoup moins qu'à Paris peut être, mais plus qu'à bordeaux surement. (ceci dit il y a des magasins sympas) <_<

Bk-Flight : je n'ai que la tête BXR - et j'ai un préamp avant, avec DI, la BXR me sert seulement de retour en quelque sorte- mais peu importe, ma question est : qu'as-tu customisé dessus ? as-tu changé des pièces ? rajouté quelque chose ? ça m'intrigue :rolleyes:

Edited by +++
Link to comment
Share on other sites

Désolé +++ j'ai du faire une fausse manip de plus hier et ma réponse n'apparait pas dans le topic !!! Va falloir que j'aille faire un tour dans la rubrique "comment ça marche" (FAQ) du Forum car ça n'est pas la première fois que ça m'arrive...pan sur les doigts !

Mon BXR 300C (Combo donc), je l'ai surtout équipé pour tourner.

En façade avant: viré les potars en plastoc pour du potar de sono en bonne vieille ferraille, viré la toile pour un solide grille de 38 (toujours de sono)...je ne le répèterais jamais assez, les "bons" magasins de sono/éclairage sont une vraie source d'économie pour tout ce qui est cables, jacks, cornières, roulettes...fusibles de rechange (eh oui, on y pense pas souvent, pourtant ça peut gâcher une soirée !!!).

En façade arrière: Intégré une boite de D.I un peu spéciale avec un switch "pre Eq/post Eq", un potard de "Pad", et une sortie XLR bien sur...suis aussi allé voler un bout de "bas"à ma femme pour faire un filtre à poussière devant le ventilo qui s'encrasse facilement (depuis, moins de maintenance à ce niveau).

Et voilà un Ampli qu'il est fait pour prendre la route et encaisser les scènes sans broncher...ça n'est pas un hasard si je l'ai toujours d'ailleurs, (je l'avais acheté en neuf dés sa sortie...il y a quelques anées on va dire).

Bonne bourre pour la suite,

Bruno.

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...