remiiiiiii Posted May 18, 2008 at 11:55 AM Posted May 18, 2008 at 11:55 AM Salut à tous, je vous présente Under, trois ans, sait reconnaitre les couleurs et se porte comme un charme www.under-online.com www.myspace.com/underonline Notre 1ere démo est dispo depuis cette semaine (hier en fait) : N'hésitez pas à commenter ici, ça me ferait plaisir d'entendre des avis, quels qu'ils soient Bye Rémi Quote
Tamoume Posted May 18, 2008 at 12:04 PM Posted May 18, 2008 at 12:04 PM Salut !! Je revient de votre myspace. Le style est très dark, les riffs sont long et mélancolique. Cependant, on entend presque pas votre batterie. Du coup, on a très peu envie de bouger la tête en vous écoutant. Dommage, y'a du potentiel. Quote
remiiiiiii Posted May 18, 2008 at 12:10 PM Author Posted May 18, 2008 at 12:10 PM hum, ecoute la version du site, peut etre que le son myspace arrange pas le truc merci pour ton commentaire en tous cas Quote
Tamoume Posted May 18, 2008 at 12:35 PM Posted May 18, 2008 at 12:35 PM Non, je suis vraiment désolé, mais je trouve que la batterie est vraiment trop discrète. A mon gout (je précise hein ?), je trouve que ça ne fait vraiment pas assez Poum Poum Poum Poum tchak, plutot Tim Tim Tim Tim Tak. Du coup la batterie fait vraiment un peu léger par rapport à ta grosse babasse ou les effets de guitare. Faudrait une autre oreille. Quote
mars le noir Posted May 21, 2008 at 02:19 PM Posted May 21, 2008 at 02:19 PM euuh je suis moitié d'accord avec les autres, mais ca peut grandement venir du maillespéceuh, moi sur mes enceintes j'ai juste baisser un poil le reglage bass et monter les treble et ca sonne superbe...Mais n'empêche que ouai on entend peu la double pédale...Et c'ets un peu dommage Mais moi je trouve ca bien sympa ce que vous faites, vraiment ! Quote
remiiiiiii Posted June 6, 2008 at 07:51 PM Author Posted June 6, 2008 at 07:51 PM Merci ! (en retard ) Quote
Recommended Posts