Jump to content

Mon Orange Ad200 Contre ... Une Ampeg ?


bratman

Recommended Posts

je vois dans ta signature que tu utilises un 4X10, as tu essayé avec un 15" ?

Il est probable que les petites gamelles s'emballent a fort niveau.

Oui, j'ai pensé à ça aussi ... Il me faudrait peut-être un bon 2x12 ... ou 4x14 !!! Mais bon, y'a quand même un paquet de gars qui jouent sur de hp de 10' avec des têtes à lampes. Je me demande si ça vient de là. En tout cas, question de goût, le Genz Benz à vraiment trop de réponse. Trop froid aussi. J'aurais besoin d'un truc plus moelleux avec cette tête.

Link to comment
Share on other sites

idem felipemusica , j'ai éssayé depuis peu sur l'ad200 un cab ashdown 2*10+1*15 (merci dom ), il supporte beaucoup plus que mon 4*10 ampeg hlf , le son est moins baveux et plus défini , surtout avec une active comme la lakland decade qui a une grosse tendance à envoyer du lourd .

ceci dit dépasser le gain de 5 sur l'orange ça crunch vite, mais 5 en volume et 4 ou 5 en gain ya de quoi largement de se faire éclater les oreilles ( ça m'épate d'ailleurs chez nous gain à 5 , volume à 2.5 et on repique déja le batteur!!! )

J'ai parlé d'une différence flagrante entre 5 et 6 sur le gain, mais jamais de 5 sur le volume !!

Le volume doit être maximum à 3 quand le gain est à 5, et à 2 quand il est à 6 ... :goute:

Link to comment
Share on other sites

:blink: J'ai payé la mienne plus chère d'occase ...

Par contre pour la différence MK-3 pas MK-3 je pige pas trop, normalement en neuf y'a que la MK-3 !? (La mienne c'est une MK-3)

Les MK-2 ne se font plus depuis quelques années, et les AD200 tout cour ne se font plus depuis 30 ans !!!

C'est quoi cette tête ? Un nouveau modèle ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai pensé à ça aussi ... Il me faudrait peut-être un bon 2x12 ... ou 4x14 !!! Mais bon, y'a quand même un paquet de gars qui jouent sur de hp de 10' avec des têtes à lampes. Je me demande si ça vient de là. En tout cas, question de goût, le Genz Benz à vraiment trop de réponse. Trop froid aussi. J'aurais besoin d'un truc plus moelleux avec cette tête.

Je suis presque sur que ton probleme vient des tes petits HP.

Si tu es sur Paris j'ai un corps ameg classic 1X15" ça encaisse vraiment des tres fort niveau.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...