Jump to content

Godin A5


regulator

Recommended Posts

Salutations!

Ce modèle me titille un petit peu depuis que j'ai l'occasion d'en chopper une pour 700 euros... j'ai malheureusement pas pu l'essayer convenablement, mais au niveau son il m'a semblé que c'était tres chaleureux et que ça marcait tres bien aux doigts et au mediator (en slap pas trop...)

Y a t'il des possesseurs de cette bete qui pourraient donner leur avis sur le son, me renseigner sur comment passe cet instrument en groupe, si ça passe bien dans différents styles malgré son caractère "acoustique" etc... j'ai peur de craquer pour finalement regretter plus tard... Est-ce qu'une A5 neuve pour un peu plus de 700 euros c'est vraiment une affaire?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Je n'en ai pas, mais j'en ai testé quelques unes...

Alors le Si est pas mal, le son aussi ! ya de la personnalité, un grain spécial, qui n'est pas pour me déplaire :)

Sinon, pour 700 euros, c'pas trop mal. ça doit être la côte, à peu près :wink:

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que si je me la prend je lui mettrai un Do aigu, car quand j'ai éssayé les accords passaient particulièrement bien là dessus, ainsi que le médiator... je pourrai développer un jeu un peu plus "guitaristique", voire "steve swallowesque"...

Si 700 euros c'est la cote d'occasion, alors dans ce cas c'est une bonne affaire car celle que je lorgne est neuve et en magasin... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que si je me la prend je lui mettrai un Do aigu...

C'est interressant, mais attention au réglage de l'intonation....surtout pour jouer en accord !

j'ai jamais vu de basse acoustique frettée juste....même la taylor AB10 :(

Edited by dieseonze
Link to comment
Share on other sites

ça peut se régler un peu l'intonation là dessus quand même? je suis pas un maniaque de la justesse, et c'est vrai que les dernieres cases ne sont pas justes au poil de cul et ça m'est égal, mais si jamais je passe en 5 cordes avec do aigu, il faudra ptet effectivement régler un petit coup...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...