vtruo Posted May 4, 2008 at 04:01 PM Posted May 4, 2008 at 04:01 PM Bonjour à tous, Je recherche un mini ampli facilement transportable de "bonne qualité". L'idéal : 10 à 20 W, 10 kg, je ne cherche pas de miracle question son mais quand même pas une casserole. Merci pour vos retours et vos expériences. A+ Quote
zawali Posted May 4, 2008 at 04:50 PM Posted May 4, 2008 at 04:50 PM Je peux te parler des amplis que j'ai eu: Peavey Microbass et Roland bass cube 30. Le premier est très basique et sonne bien. Le second est plus complet, un peu plus lourd et 2 x plus cher . Il sonne beaucoup mieux avec ses émulation d'ampli et ses effets intégrés. Si tu as un budget restreint prends le premier. Si tu peux mettre plus, le Roland est, à humble mon avis et d'après d'autres forumeurs, un très bon choix. Quote
sixkaflower Posted May 4, 2008 at 04:59 PM Posted May 4, 2008 at 04:59 PM les petits combos Ashdown sont de très bonnes qualités. J'ai testé le 30W il n'y à pas longtemps , sont bien définis et propres dans un combo transportable bien qu'un peu plus large que la moyenne ce qui n'est pas plus mal pour le HP ! Je comptais le 15W et je te le conseille ! Quote
vtruo Posted May 5, 2008 at 01:23 PM Author Posted May 5, 2008 at 01:23 PM Bon bah j'ai craqué pour le roland basse cube. Je l'ai eu à 215 chez playback. Je teste ça ce soir Merci pour les infos A+ Quote
Piedo Posted May 5, 2008 at 01:54 PM Posted May 5, 2008 at 01:54 PM Bon bah j'ai craqué pour le roland basse cube.Je l'ai eu à 215 chez playback. Je teste ça ce soir Merci pour les infos A+ A mon (humble) avis, c'est un excellent choix. Ampli increvable et une super restitution sonore vu la taille. Quote
Recommended Posts