Jump to content

Flight Case 19' Verouillable...


Isaac

Recommended Posts

Hello,

Voila, je suis a la recherche d'un flight case 2U ou 3U 19' pour mettre une tete d'ampli.

Le rack, la tete et le baffle vont rester dans un local ou pas mal de monde passe et j'aimerai eviter les utilisations "en douce" de mon matos.

Donc mon besoin numero un pour ce rack, c'est qu'il soit verouillage. Soit par clé (avec serrure directement integré) soit par adjonction d'un cadenas.

J'ai trouvé zero info sur le web donc je m'en remets a votre experience legendaire de onlybassiens.

Connaissez vous des models qui pourraient convenir (SKB, thomann, etc...)

Merci d'avance.

Edited by Isaac
Link to comment
Share on other sites

merci funkybass.

Par contre ce n'est jamais preciser. et vu que je ne m'y connais pas trop en rack... je suis un peu mal...

Comment ca marche chez road ready ?? C'est une serrure ?? Un cadenas ?? Je n'arrive pas a voir l'endroit ou ca se passe sur la photo...

RR2UAD_L.jpg

Perso je suis interessé par celui ci (SKB X Rack).

GALLERY_PAH0001392-000_1_images400.jpg

Est il possible de le verouiller ??

Edited by Isaac
Link to comment
Share on other sites

Salut Isaac,

J'ai un rack Gator GR-2L depuis peu. J'en suis bien satisfait. Il se vérouille par clé. Question solidité, c'est du sûr, et vu qu'il reste de la place derrière (avec ma petite Markbass dedans) je peux y laisser jack HP et autre alim.

Une photo de l'ensemble:

rack01jl6.jpg

Et une autre photo, fermé:

rack02ho2.jpg

Pour info, je l'ai chopé d'occaze dans la section ventes d'un forum plus guitaristique pour quelques 45€ FDP in.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...