Jump to content

Magasins Italiens


titi83

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ce post pour trouver des adresses de magasins italiens pratiquant de bons tarifs.

Quand je vois la politique pratiquée par les shops francais (donc des prix élevés) ,et , malgré un taux de change particulièrement interessant vers les US,les taxes à payer, je lorgne vers nos voisins frontaliers. Et plus particulièrement , vers l 'Italie car je n'en suis pas trés loin .

Etant déjà allé faire un tour sur les sites de Luckymusic et de Merula , j'en appelle à votre grande culture en la matière, pour me donner des bons tuyaux , avant d'aller leur rendre une visite!!

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Je ne sais pas si tu comptes également t'interesser aux luthiers italiens , mais tu as l'ocasion d'aller voir Makassar à CORTONA , ARREZO (???)...

ci joint addresse le site :

makassar.it

ou http://www.myspace.com/makassarattak

il fabrique des basses et guitares avec des formes originales , resterait à en connaître les tarifs et surtout comment ca sonne ...

l_fd95329338a6309bf544a90e1eca8516.jpg

Merci

Link to comment
Share on other sites

C'est un exemple de réalisation , il existe d'autres modèles et je pense qu'il doit pouvoir exécuter la forme de corps que tu souhaites...

Je voulais surtout de parler surtout de sonorité , et de tarifs ... aprés, les gôuts et les couleurs...on adhère ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...