Yoh The Clairvoyant Posted April 13, 2008 at 11:55 PM Posted April 13, 2008 at 11:55 PM Total Boursoufle : Alcoholic Bastardcore For Boursoufled Minds Alors voilà je viens d'intégrer récemment un groupe de Boulogne/mer Mesdames et Messieurs je suis fier de vous présenter : Total Boursoufle Malheureusement la qualité d'enregistrement de La Foire Aux Dolph n'est pas excellente mais ça permet de capter l'esprit et l'essence de TB. Voilà Voilà je crois que j'ai fais le tour! ALLEZ LA!! Quote
Popa Schultze Posted April 15, 2008 at 10:26 AM Posted April 15, 2008 at 10:26 AM Putain Yo !Tu déconnes la! Avec une Traynor je pensais que tu faisais du bon blues ou rock! Je suis déçu la! Quote
Yoh The Clairvoyant Posted April 15, 2008 at 11:13 AM Author Posted April 15, 2008 at 11:13 AM (edited) Nope ! Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion ! Mais si elle se présente je n'hésiterais pas j'aime jouer de tout J'ai aussi un groupe de Funk/Rock Là c'est pour le gros son et le délire Edited April 15, 2008 at 11:14 AM by Yoh The Clairvoyant Quote
Recommended Posts