geol.bm Posted April 2, 2008 at 11:00 AM Posted April 2, 2008 at 11:00 AM On recherche un chanteur ou une chanteuse rock (Stones, Telephone, vieux rocks, ZZ top, U2 etc...). La pratique d'un instrument (harmonica, sax, flute, guitare ..) sera la bienvenue. Le groupe compte actuellement 2 guitares, une basse, une batterie, un clavier et une chanteuse qui va nous quitter (on n'est pas assez "variété et musiques douces" pour elle ). Moyenne d'age 40-45 ans. Répétition tous les dimanche soir (19-23h) au nord ouest de Lyon (mont d'or). Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, merci. Quote
Popa Schultze Posted April 4, 2008 at 10:19 AM Posted April 4, 2008 at 10:19 AM Je te souhaite bonne chance! Trouver un chanteur a Lyon n'est pas facile!Viens consulter ou mettre une annonce a l'Hotel de La Musique 7 rue Du Canal a Villeurbanne il y a plein d'annonces et ça peut t'aider! Quote
geol.bm Posted April 6, 2008 at 07:40 AM Author Posted April 6, 2008 at 07:40 AM Je te souhaite bonne chance! Trouver un chanteur a Lyon n'est pas facile!Viens consulter ou mettre une annonce a l'Hotel de La Musique 7 rue Du Canal a Villeurbanne il y a plein d'annonces et ça peut t'aider! Merci, je vais y aller Quote
geol.bm Posted May 26, 2008 at 05:59 AM Author Posted May 26, 2008 at 05:59 AM Je relance la machine. On a vraiment besoin de qq'un. Quote
Recommended Posts