Jump to content

Basses De Rèves...


Bk-Flight

Recommended Posts

Bonjour

Pour info je viens juste de recevoir mon Alembic Brown Bass électronique série 1 c’est tout simplement hallucinant le son et les possibilités de cet instrument je suis sur le cul mais vraiment sur le cul, elle a un son de fou. Pour acheter une Alembic il faut faire comme moi, j’ai acheté cette basse chez Bass Central au USA Floride franchement Beaver Felton est un super mec , la transaction super nickel j’ai reçu ma basse en 24 heures après virement du fric par la banque, il est vrai que j’ai serré les fesses mais franchement ce sont des pros chez Bass Central, l’instrument est super nickel avec un prix défiant toute concurrence , j’avais d’abords négocié le tarif avec des magasins en France et en Allemagne mais franchement allez au USA c’est beaucoup moins cher, en plus le dollar est au plus bas en définitif j’ai fait une affaire du diable une basse neuve avec un prix d’une occase. Je suis heureux comme un gamin. J’ai eu plusieurs basse ( Fender Jazz bass USA, Leduc Bd3, Warwick , Vigier et bien autres mais une Alembic c’est fou !!!! des sons de dingues !!!!) Alors en slap c’est la folie.

Link to comment
Share on other sites

Moi Alembic j'aimais beaucoup, mais mon essence était trop "haut médium" et passablement mal règlé...

Ton son de basse pète bien, même si c'est pas celui que j'aimerais avoir ^_^

Sinon question lutherie, y a pas chier, j'ai jamais pu trouver quelque chose d'approchant...c'est simplement parfait!

Link to comment
Share on other sites

coucou Habo.

Bah si les impots m'en laissent un peu Oui <_<

Me faut une 5 de toutes facons. Donc soit ca , soit une Cirrus , soit une Tobias Classic Pre gibson.

edit pour eviter le HS:

Alembic Orion en 5 C.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

j'avoue que niveau prix, ça serait plutot un 5 Custom shop Peavey. Mais faut que je voie en détail , que j'essaye les 2.

et si c'est alembic , ça serait plutot Europa .

edit. mais bon , chui tres heureux en ce moment avec mes 2 mémés.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Salut, les aminches!

J'aurais voulu savoir si un heureux possesseur d'une basse Alembic résiderait dans la région lyonnaise, des fois. Depuis que j'ai commencé la basse, je n'ai jamais pu en essayer, et je ne vous cache pas que c'est mon rêve... Donc, si un "alembiqueux" est dans les environs de Lyon, et qu'il est partant pour une petite séance d'"essayage", ce serait avec un plaisir infini!!! :lollarge:

A ce tantôt, les aminches!!!

Xtof

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...