Jump to content

Buz Sur Swr Workingpro12, Help!


bzhSlap

Recommended Posts

Salut,

Je flippe un peu là, je viens de recevoir le WorkingPro12 et lorsque je le branche sur le secteur et que je le mets sous tension, j'ai un gros bip en continue !! J'ai enregistré le buzz avec mon phone, vous pouvez trouver le fichier son ici http://myfreefilehosting.com/f/1abe0fe1b4_0.07MB

J'ai vérifié le voltage (230V - 50Hz), c'est ce que l'on a en Europe et c'est ce qui est inscrit sur l'ampli...

J'ai essayé avec différents prises chez moi et aussi en débranchant tous mes appareils (Pc, router wireless, etc.) mais ca ne change rien avec la basse branchée ou non. J'ai joué 2 min avec ma basse dessus et le reste semble fonctionner mais ce buzz est très bizarre. J'ai ouvert la tête et vérifier que tout était bien branché...

Bref je vois plus quoi faire sinon de le renvoyer chez Thomann :shout:

Help svp !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Juste pour info, le combo avait un défaut! J'en ai reçu un autre et celui là est au top! Le gros son SWR bas-medium avec un tweeter très efficace. Lorsqu'on appuie sur le bouton "Bass Intensifier", comment dire ça titille les oreilles :rolleyes:

Mes voisins ne bronchent pas, je suis un bassiste heureux...

SWR rules :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...