Jump to content

Dub Busters à Chelles Le 5 Avril


Mr.LeBelge

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Gooooooooooooood Vibes B)

15h45 arrivée du Belge sur place...

Coucou à Wojtek (un ami polonais qui répètait là-bas), visite des loges (que nous partagions avec Enjoy )et patience...

16h30 l'ingé-son vient nous chercher pour les balances... sauf que j'suis le seul gars du groupe qui est arrivé :lol:

16h32 les gars du groupe arrivent et vont direct sur le plateau sans passer par les loges...

Bref... super timming B)

Donc instalation scène, balance...

17h40 fin des balances avec un peu d'avance... dernière discussion pour les jeu de lumière et posage trankill ma frère :wink:

19h départ resto chinois.... bonne bouffe et compagnie... retour du resto

20H30 ouverture des portes

20h45 concert d'Enjoy

Chouette groupe... Rock, Funky... me suis bien déchainé sur un de leur morceau B)

21h15 fin du concert et démarage du petit show clownesque devant la salle

21h30... euh non.. 21h50 fin du spectacle de clown, démarage du concert de Dub Busters

petite intro bass-guit-batt le temps que le 2° gratteux et le violloneux amène sur scène le panneau du groupe roulement de drums et c parti pour 6 morceaux (une bonne demi-heure donc) + un rappel (bonne surprise ça)

22h et je sais pas combien fin du concert de Dub Busters pour laisser la place à la Maison Tellier.

blablaclopebière d'après concert et je suis partit pioncer dans le canap des loges car j'bossait comme road pour une boite de lumière à 2h du mat...

bien sur j'ai été zieuter un morceau du concert de la maison tellier... c grave excellent.

Mes 2 seuls regret sont :

-Notre saxophoniste était pas là (déplacement pro à New York)

-J'aurais bien aimé voir + d'un morceau de la Maison Tellier car ça vaut grave le coup.

Bref.... vivement le 16 mai car on rejoue là-bas en première partie de Vibronics:

On aura une loge pour nous tout seul (parce qu'à 2 groupe on était un peu à l'étroit), le sax sera là et on aura un set de 3/4 d'h / 1h.

Bless It

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...