Camus Posted March 31, 2008 at 01:47 PM Posted March 31, 2008 at 01:47 PM C'est un ampli à transistors, pas méga puissant mais 100w quand même avec une gamelle de 15" Les mecs a qui je l'ai montré n'ont pas réussi a déterminer quel élément déconnait à l'intérieur de la tête, et ils me disent qu'il leur faut le shchéma électrique (introuvable maintenant...) pour déterminer d'où vient la panne... Le HP a été testé, il a déjà été changé, le problème ne vient pas de lui Pour les photos, j'en ai mais pas sous la main. Je consacrerai un topic à cet ampli dès que j'aurai un peu de temps, pour avoir le plus d'avis possible sur la cause du problème... Quote
Bk-Flight Posted March 31, 2008 at 02:43 PM Author Posted March 31, 2008 at 02:43 PM L'idéal ça serait une photo de l'ampli (pour identifier le modèle) et des entrailles de la tête pour voir le cablage et les composants. Si tu monte sur Bordeaux à l'occasion je pense qu'on peut te trouver quelqu'un pour réparer ça proprement et à un prix raisonnable. Quote
Camus Posted March 31, 2008 at 04:22 PM Posted March 31, 2008 at 04:22 PM Je suis justement en stage à Bordeaux actuellement ! Donc à l'occasion quand je monterai en voiture, je l'embarque... Dès que possible je prends un max de photos, je détaille le problème (avec vidéos) et je créé un topic Merci en tout cas Quote
Bk-Flight Posted March 31, 2008 at 05:02 PM Author Posted March 31, 2008 at 05:02 PM Ok Camus, c'est quand tu veux. @+ Quote
Recommended Posts