maxou Posted March 17, 2008 at 07:24 PM Posted March 17, 2008 at 07:24 PM Salut à tous, je me demandais si cet engin du diable (raisonnablement...) était sorti ? Etant intéréssé par son ancêtre le PX4B, j'ai vu que ce truc existait, et l'interface PC et la connexion USB m'ont pas mal séduits... Le maxou est en chasse !! Voilà, puis si vous avez des avis, allez y ! Cet outil me semble sympathique, puis ça peut valoir le coup de mettre un peu plus que pour un PX4B... Merchi à tous ! Quote
Kelu Posted March 17, 2008 at 10:02 PM Posted March 17, 2008 at 10:02 PM Un outil qui a l'air bien pour les voyageurs ! Les sons on l'air de bonne qualité, mais je suis toujours septique quand je visionne des videos de demos, faites par la firme du produit.. Quote
L'ogre Posted March 17, 2008 at 11:40 PM Posted March 17, 2008 at 11:40 PM il me tentait bien ce bestiau moi qui possede le px4d ! Par contre de mémoire j'avais regarder sur un comparatif t'as beaucoup d'effet et de simulation sur ce modele et le truc en plus et certainement le seul c'est l'usb . Quote
Recommended Posts