Jump to content

Hp De Remplacement Pour Un Petit Combo


Manny

Recommended Posts

Salut,

J'ai toujours mon premier combo basse, un hohner MB300 mais la gamelle est morte depuis déjà un ti bout de temps. Enfin ce qui me fais pensé ça c'est qu'à à peine 3 sur le colume on entends une saturation pas normale du toutun gros "BRRRRRRRRRRRRRRRRR" bien dégueu. Par contre quand je branche une gratte dessus ça va. Je pense que la membrane est décoller. Ca plus le fait que le chat de mes parents à pisser sur la grille il y a facile 8 ans maintenant, ça a pas du arranger les choses :goute: .

Alors je pensait à changer le HP. C'est un 10 pouces, et la puissance de l'ampli c'est 30W. Mais je sais pas quoi mettre comme gamelle sachant que je n'est pas envi de me ruiner non plus, c'est juste pour jouer à la maison. Y a t-il des petit HP sympa et pas trop cher chez eminence ou celestion ? Pareillement, je n'ai aucune idée du prix d'un HP.

Merci

Ciao

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'infos,

Le truc c'est que je voudrais garder l'equalo de mon ampli qui est très complete. c'est un peu du parametrique en quelques sortes. J'ai un premiere série GRAVE / MEDIUMS / et AIGUE + 4 potards à 60HZ, 250HZ, 1kHZ et 4kHZ. c'est relativement complet et efficace. généralement les ampli d'entré de gamme, n'ont qu'un 3 bandes au mieux*C'est pour celma que j'envisageait un remplacement de hP plutot que d'ampli. De plus il a une boucle déffet, pratique ci je veux branché ma te^te trace elliot, ou mon future BASS Driver

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...