Jump to content

Problème Edirol Ua 25


dks_toms

Recommended Posts

bonjour à tous

j'ai un problème avec une ua 25, je n'ai jamais réussi à m'enregistrer avec un son correcte.

je pense que c'est du au driver fournis que je soupçonne d'être fait pour l'usb1, j'ai donc téléchargé sur le site officiel la version 2.0.1

pour l'installer il me demande de désinstaller l'ancien driver, ce que je fais à l'aide de l'icône désinstaller... quand je lance l'installation 2, dès que je branche la carte, windows la reconnait et y associe un driver windows de 2001, ce qui n'arrange pas mon problème loin de là! je ne peux pas installer de driver edirol...

est-ce que je dois obligatoirement formater pour relancer directement la version 2.0.1?

pitié, dites moi qu'il y a une autre solution......

Link to comment
Share on other sites

Je crois que la procédure USB qui va bien, c'est :

- installer et brancher

- attendre la "détection d'un nouveau matériel" par la fonction plug-and-play

- désigner un pilote pour le nouveau matériel (emplacement spécifique, etc...)

ou encore installer/forcer un nouveau pilote depuis le panneau de configuration, rubrique "Gestion des périphériques".

Mais je peux me tromper...

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé, mais à chaque fois le driver que je veux installer est délaissé par windows qui reconnait le matériel et y apose un driver microsoft.

de là la carte est reconnue comme périphérique de son usb, et non comme edirol ua 25

Link to comment
Share on other sites

Hello!

Je possède la même interface depuis trois ans maintenant. Je ne suis JAMAIS parvenu à en tirer quoique se soit de correct. Les préamplis saturent tout de suite, le niveau de sortie est très faible, souffle énorme et aucune dynamique <_< J'ai renoncé à l'utiliser depuis, alors si quelqu'un trouve une solution je suis preneur!

Link to comment
Share on other sites

Je crois que la procédure USB qui va bien, c'est :

- installer et brancher

- attendre la "détection d'un nouveau matériel" par la fonction plug-and-play

- désigner un pilote pour le nouveau matériel (emplacement spécifique, etc...)

ou encore installer/forcer un nouveau pilote depuis le panneau de configuration, rubrique "Gestion des périphériques".

Mais je peux me tromper...

Oui :blush: , en général, la meilleure façon de procéder avec un périphérique USB est de lire dans la notice comment le brancher et l'installer.

Certains bidules USB nécessitent d'être branchés avant d'installer les pilotes, d'autres après, et d'autres pendant l'install :goute: .

S'il n'y a pas de notice il faut lire le readme des pilotes s'il y en a un.

Ah si un truc qui est toujours vrai c'est que si tu foires la première fois l'install d'un truc USB après c'est la merde pour rattraper :p

Edited by napalmito
Link to comment
Share on other sites

Bon, la carte dont il est question dans ce topic est une carte PCI classique non ? si c'est le cas, un petit tour dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le poste de travail > Gérer) et une réinstall de pilote en spécifiant le .inf à aller chercher.

Link to comment
Share on other sites

j'ai suivi la procédure et j'ai le même problème W. Perks, tout sature, le son est pas exploitable, bref, je n'ai pas encore trouvé de côté rentable à cette carte...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...