Alexbob Posted February 28, 2008 at 12:09 PM Posted February 28, 2008 at 12:09 PM Bonjour! Je me permets de laisser ce petit message, susceptible d’intéresser certains d’entre vous: Je fais partie d’une formation bordelaise. Nous partageons avec deux autres groupes une salle de répèt’ perso (nous sommes locataires de la salle), et l’un deux se séparant, nous recherchons une formation intéressée pour prendre sa place. Description du plan: salle de répète de 50 m2, située au Lac (à 4kms exactement du centre de Bordeaux). Elle est sécurisée (vigiles la nuit), insonorisée, coin salon, toilettes (tout ça a son importance!), et bar/resto pas cher juste à côté pour l’apéro… Aucun problème pour accueillir le matos de trois groupes (dont trois batteries). Disponibilités: on vous assure deux soirées de libres (lundi, mercredi, vendredi ou samedi, sachant qu’on peut éventuellement se réorganiser pour les mardis ou jeudis) en permanence: ce créneau sera le vôtre. Ensuite, il est possible de venir y répéter quand bon vous semble (sauf dimanches en soirée). Point important: vous pouvez jouer aussi bien à 9h00 du mat’ qu’à 4h00 du mat’, il n’y a aucun souci de voisinage. Tarifs: entre 25 et 30 euros par personne pour un groupe de quatre personnes + (rares) suppléments pour taxes diverses (souvent à l’automne, soit un mois à environ 40-45 euros). Style musical: on s’en fout, ça c’est votre affaire! En ce qui concerne les groupes déjà présent, c’est plutôt du gros rock’n’roll… Une attitude irréprochable, un respect ABSOLU du matos des autres et un vrai esprit associatif sont bien sûr indispensables. Investir la salle signifie s’accorder la confiance des autres (et inversement), et est un engagement sur le long terme (changer de « locataires » tous les trois mois, non merci), donc, si intéressés, réfléchissez bien! Laissez-moi un message à l‘adresse « [email protected] ». Nous discuterons, et nous rencontrerons. Musicalement, Alex. Quote
Recommended Posts