Jump to content

Mechanical Peanuts


Denisdecaz

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je viens ici pour parler de notre groupe, et principalement pour avoir des avis.

On s'appelle les Mechanical Peanuts (cacahuètes mécaniques pour les nuls en anglais).

On est trois ;

Louis ; guitare, chant

Denis (alias moi) ; basse, choeurs

Théo ; batterie (on a essayé lmes choeurs mais c'est pas glorieux, il faut avouer que faire ouuuu en jouant de la batterie, c'est dur.

La moyenne d'age est de 13 ans, c'est pas vieux mais plus on commence tot plus on a de chances de devnir célèbres (l'espoir fait vivre...).

Voici l'adresse du notre Myspace, si vous avez des questions sur le matos ou autres (une photo dédicacée ? Pas de problème ! :lollarge: ).

http://www.myspace.com/mechanicalpeanuts

Le site est en construction, mais bon, les chansons sont là, et c'est le principal !

J'attends vos avis, à vous !

Denis

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa d'avoir des commentaires encourageants, quand j'essaie des basses dans des magasins ou chez des "potes", on se fout de ma gueule...

Il faut dire qu'en rock, quand on écrit une ligne de basse, il est facile de se contenter de suivre la guitare, mais c'est à ca que je veut échapper, en m'inspirant de très bons bassistes, tel que Flea (avant, maitenant, il vieillit...!). Parce que bon, si on comptait les bassistes qui ne font que "doubler" la guitare, tu m'étonnes que la basse soit réputée "instrument de glandu"...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...