Jump to content

Envie De Concert Onlybasseux ?


Basdelaine

Recommended Posts

hello Ami(e)s basseux !

Comme tout le monde le sait ( :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: ) je vis tout près de lille.

Je commence a avoir des petits contacts suite à nos concert avec pas mal de patrons de bar très très cool.

L'idée m'est donc venu ( tout seul comme un grand :whistle: ) de mettre en place une scène ouverte pour tout les basseux ayant envie de jouer ensemble.

Le truc ce serait de mettre une batterie , avec un batteur ( forcement) , puis ensuite que des basses jouant ensemble ?

J'aimerai avoir votre avis, voir votre participation à ce projet que je trouve terrible !

si nous arrivons à être au moins une dizaine de bassiste, le projet peu prendre vie.

Cela donnerai la possibilité déjà de se rencontrer, membre d'onlybass et autres, bien sûr, et de pouvoir jouer ensemble , faire vivre la musique,et surtout nos basouilles préferé.

Cela donnerai aussi la possibilité de faire une "photo de famille" , avec pleins de basses différentes, pleins de sons différents, pleins de style différents ....

L'idée vous semble t elle saugrenue ???

En tout cas, merci de me transmettre (pour les basseux intêressé vos appréciations, vos disponibilités) si j'ai assez de monde, je peux dès lors chercher une date ( à mon avis courant Mai) pour pouvoir se faire le boeuf ensemble !

Bien à vous mes Ami(e)s !!!

Link to comment
Share on other sites

ah les morceaux à 2 basses , j'adore aussi !!!!

sur le site de notre groupe, le morceau Mirage que j'ai écrit se joue à 2 basses , exxit la guitare :lollarge:

Mais le sujet n'est pas là pour le moment :goute: !!! on s'égare :lollarge:

Déjà 2 personnes pour qui le sujet intêresse !

C'est bon signe , et un bon début !

Allez les ami(e)s on s'active ::: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...