Jump to content

Une 5 Cordes Chaude Et Claquante?


titi83

Recommended Posts

Basiquement, j'aurai été aussi parti pour une Stingray (fatal pour un fan de Tony Levin), mais du luthier avec +30 ans de métier qui fait des basses à Caron, Laboriel, Miller etc etc, y'a pas photo avec les commandes numériques d'Ernie Ball: si je compte me payer une BM et que je trouve une Ferrari au même prix, c'est pas la BM qui sera adoptée, ce qui n'ôte rien à ses qualités ;).

Il est fort à parier que les Vigiers comme celles de Basstyra puissent plus qu'avec bonheur représenter une alternative intéressante aussi

Enfin, j'aime bien les luthiers de chez nous... Il y en a d'exceptionnels et à bien y regarder, ils sont pas si chers que ça. Le coup de la Pad au prix de la stingray, ça tient du cadeau :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca y est . j'ai vendu ma 4cordes et je vais pouvoir me la faire peter cette 5 Chaude et claquante.

Mais le problème ,c'est que dans la région PACA ,y a pas grand chose à essayer

J'ai juste pu essayer une Warwick double buck dont j'ai aimé la chaleur et le growl , mais je doute sur ses capacités de precision de son et à percer le mix

J'aimerais essayer la sandberg bullet special .....

J'aimerais essayer une bonne warwick.... streamer lx , streamer jazzman , streamer stage 2 , thumb ???

J'aimerais essayer aussi une Lackland ,une MTD Z5.......

Je suis trés tenté aussi par la Fbn5 , que j'aimerais bien essayer aussi....

J'arrive pas à concevoir de commander un instrument sans l'écouter.

J'envisage de venir sur la capitale , mais je ne suis pas sur de pouvoir essayer tous ces modèles..

Je ne sais pas trop que faire..

des petits conseils seront les bienvenus

Link to comment
Share on other sites

Et bien disons que ça fait beaucoup de belles basses à essayer...

Mais effectivement le mieux dans un premier temps c'est de venir sur la capitale et d'essayer un maximum de basses différentes ! Tu pourras déjà te faire une meilleure idée.

En outre tu pourrais essayer de faire une pré-sélection des sons de basse que tu aimes et voir quelles basses sont susceptibles de ne pas correspondre. Histoire d'écremer un peu...

Et si tu veux essayer des Lakland tu n'as pas d'autre alternative que de te rendre sur Lille chez Broc'n roll qui est le seul importateur pour cette marque en France.

Bon courage Thierry :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...