Jump to content

Orange Crush 35b : Rewiew + "samples"


Denisdecaz

Recommended Posts

Preums

Pour être franc avec toi , primo le guitariste à du boulot devant lui...& secondo le chanteur faut qu'il aille prendre des cours de chants

dés demain matin .

Basse / batterie ça semble coller d'après ce que j'entend , vu l'enregistrement moyen moyen...

Edited by powernovax
Link to comment
Share on other sites

Alors le chanteur est aussi le guitariste, et il est en train de muer...Il est vrai que l'enregistrement n'est pas terrible, il a été fait instru par instru dans un salon avec une carte son qui fait PAKK ! toutes les trois mesures. Cependant, je ne nous cherche pas d'excuses, si nous voulons progresser, il faut accepter les critiques.. Pour ces critiques, j'ai fait un topic dans la rubrique apropriée, "vos groupes".

PS : que reproches tu au guitariste ?

Link to comment
Share on other sites

Qu'entends tu par "manque d'articulation" ? Je ne comprends pas vraiment...Et pour la rondeur, c'est un son que j'aime beaucoup, mail il faut dire que l'orange crush 35b pêche ici par le manque d'efficacité de son équalisation, je m'en rends compte après avoir essayé beaucoup d'autres amplis, là, le son est beaucoup moins modulable...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut à tous, je me permets de m'imiscer dans la review pour rajouter quelques infos :

- Si on branche un cab externe, ça déconnecte completement le speaker de l'ampli (cab en 4Ohms)

- Pas de miracle la puissance de sortie de l'ampli est de 65w, le speaker interne 40w (je vous explique la saturation là)

- Jouant sur des basses passives je branche tout de même dans l'entrée "active" de l'ampli, afin de diminuer la puissance d'entrée et afin de pousser l'ampli un peu plus fort.

Cela dit, l'ampli est très bon pour les répètes et les petites scènes.

Le son orange à lampes n'est pas de mieux simulé MAIS, il a un grain particulier qui permet de dire qu'il se rapproche de ces amplis B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...