Jump to content

Fender Japnnaise Acheter Au Japon


jaco

Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé pour le retard...

Oui donc j'ai bien recu la basse, le vendeur sur Ebay est tres serieux, c'est un peu l'équivalent d'un Ishibashi (sauf qu'il ne met pas 4 jours a repondre a un mail....)

Basse reçue en 6 jours, emballage nickel, 75 euros de taxes douanières a payer (j'avais demandé a baisser la valeur de l'objet).

Une basse parfaite, légère, lutherie nickel, aussi agréable à jouer qu'a regarder.... Bref, un bon achat que je ne regrette pas du tt...

J'ai juste rajouter un Badass2 pour virer l'ancien chevalet (vraiment cheap), je prefere les JB avec un Badass, je trouve ca plus confortable avec + d'attaque

Donc si vous cherchez une JB jap, vous pouvez passer par Stringnet (avec ou sans eBay)

@+

Link to comment
Share on other sites

Moi, je pense que c'est totalement différent :lollarge: .

Plus sérieusement, j'ai une PB 70 MIJ et c'est de la grosse artillerie, c'est un véritable tank, le manche PB bien large, un bon cheval de trait, une machine à tout faire.

J'ai aussi une Mustang MIJ et, tout d'abord,c'est une shortscale, première énorme différence, un manche plus fin qu'une PB, rapide, un son un peu plus medium (Shorscale oblige).

De toute façon, va te ballader dans les reviews, Lilic a détaillé sa PB 62 MIJ et moi ma Mustang :wink:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Bon alors, j'ai enfin reçu un mail d'Ishibashi et j'ai clôturé ma commande ce we. J'attends donc avec impatience ma G&L SB2 USA natural maple neck avec coffre \o/

En plus du prix de la basse, j'ai 22,500yen pour le transport.

Compatriotes belges, je vous tiens au jus pour les frais supplémentaires (taxes, douanes,...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour ce topic très intéressant !!

Je viens d'en créer un autre ici

http://forum.onlybass.com/index.php?showto...t=0#entry503778

en espérant que vous aurez des conseils à me donner concernant les basses Fender Japan.

J'ai un ami bassiste qui habite au Japon et qui me propose de m'en envoyer une mais je suis pas sûr de gagner quoi que se soit comparer aux sites que vous citez dans le topic... à moins que ce soit difficile de passer commande??

Vous en êtes où ceux qui ont passé commande? Grosso-modo ça prend combien de temps depuis le mail de commande?

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...