cryless Posted January 13, 2008 at 08:56 PM Share Posted January 13, 2008 at 08:56 PM Salut à tous, je mets en vente mon combo Ashdown Mag C115-300! Etat impeccable tout fonctionne parfaitement et pas un pet, il ne m'a servi que pour des répétitions et une scène. Envoi possible, prix FDP-IN 250€! Sinon niveau spécificités, eq 5 bandes (switch pour la passer en 3 bandes), switch boost grave, switch boost aigue, volume général, gain, octaver intégré, entrée passive et entrée active séparées, boucle d'effet, entrée line et DI. On peut brancher une seconde baffle à la tête. Sinon HP de 15pouce qui fout une énorme claque que ce soit aussi bien dans les graves que dans les aigues et ça ça fait plaisir Et pour finir je m'en sépare car j'ai quitté mon groupe et que pour l'appart mon 30w me suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
le gardien des arbres Posted February 4, 2008 at 01:19 AM Share Posted February 4, 2008 at 01:19 AM salut je suis preneur tu n'as plus qu' a me dire ou envoyer l'argent en espèrant qu'il n'est pas trop tard a + Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurBassse Posted June 6, 2009 at 02:04 PM Share Posted June 6, 2009 at 02:04 PM Verdict, il est encore en vente ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts