Biox62 Posted January 13, 2008 at 07:50 PM Posted January 13, 2008 at 07:50 PM Salut tout le monde. Tout a l'heure, j'ai trouvé ce site qui propose de personnaliser ses mediators pour des sommes assez interessantes, avec pas trop mal de choix. J'ai cherche sur le fofo et comme je n'ai rien trouvé qui en parlait, ben j eme permets de poster l'adresse ici, si ca peut aider. http://www.steveclayton.com/custom.html Tchooo KleM Quote
Mad Posted January 14, 2008 at 12:16 AM Posted January 14, 2008 at 12:16 AM Tu peux aller sur le site de Dunlop: ils font ça aussi pour un prix très raisonable. Par contre, tu va en commander pour les cinquante ans à venir - je crois que le minumum est 100 exemplaires chez eux... Quote
Run-Run Posted January 26, 2008 at 07:40 PM Posted January 26, 2008 at 07:40 PM Pour le ch'ti menuisier/plasticien que je suis et une bonne ponceuse je me suis concocter quel que médiator, en chêne claire, en éxo... La réalisation est simple poncé le bois jusqu'a l'épésseur souhaiter, donner la forme... Après la personalisation, peinture, pyrograveur, sculpture ! Quote
Recommended Posts