Jump to content

Slaughtered Cherche Son Nouveau Bassiste [59]


Slaughtered

Recommended Posts

Vous répétez TROIS FOIS par semaine ?

Je ne comprends pas comment c'est possible... Enfin je veux dire, comment est-ce que vous pouvez ramener des idées fraiches avec ce rythme de taré ?

En tout cas chapeau bas, parce qu'avec 2 répètes par semaine, j'avais déjà l'impression de tourner en rond avec mon groupe <_<

Bon courage pour vos recherches :-)

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai juste du mal à comprendre ce que c'est du bon matos.

Cher? fiable? avec des marques qui ( r) assurent? puissant? neuf?

Link to comment
Share on other sites

C'est simple, on s'arrête jamais !!! Juste 2semaines pour noel/nouvel an, et un petit mois en été.

Plus sérieusement, on met pas mal de temps à composer, on est assé difficile et perfectionniste. De plus on essaye de toujours trouver quelques choses qui ne sonnent pas "déjà vu", se qui fait qu'on jette 70% des idées qu'on a. Sa nous prend donc pas mal de temps :)

Du bon matos c'est (pour nous) du matos qui sonne, de qualité (qui ne tombe pas en panne ou autre) et un ampli assé puissant pour être audible (les deux gratteux joue sur Engl/Mesa)

Pour info notre ancien bassiste joué sur Aguilar avec basse Fender Jazz Bass.

Quelqu'un d'intéressé ?!

Edited by Slaughtered
Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement, on met pas mal de temps à composer, on est assé difficile et perfectionniste.

Bah justement, je ne comprends toujours pas comment vous faites pour apporter des idées à chaque répète... a moins que vous composiez tous ensemble ?!?!

Enfin bref, je vous souhaite bon courage dans vos recherches :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...