Guest bandini Posted December 25, 2007 at 10:56 PM Posted December 25, 2007 at 10:56 PM Salut et Joyeux Noel a tous!! Une tite question. Suite a la vente de mon stack Ampeg SVT, je recherche un combo, moins encombrant, moins lourd et pour l'instant j'ai 2 modèles en vue Gallien Krueger RB 400 avec un 2X10 Hugues & Kettner Quantum QC 212 Je n'ai pas encore essayé, mais une occase pour le H&K serait faisable rapidement sachant que je me suis mis récement a la 5 cordes, mais je reste tjrs fidèle a ma JB 62 donc si quelqu'un a deja testé ce matos.... Quote
totto Posted December 26, 2007 at 09:59 AM Posted December 26, 2007 at 09:59 AM (edited) Merci joyeux noel a toi aussi! J'ai tester le HK lors d'un voyage chez nos amis British, et j'avais était très agréablement surpris par ce combo! Un son assez neutre, chaud, des corrections efficaces... mais je n'avais a l'époque pas tester beaucoup d'ampli, donc ça risque de fausser mon jugement! Sinon le GK est une valeur sur! Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre! Edited December 26, 2007 at 10:00 AM by totto Quote
Recommended Posts