Jump to content

Traynor Yba 200 Lampes + Cab Traynor

Recommended Posts

Posted

Salut, donc demain tous les Marseillais pourront essayer un ampli qui fait beaucoup parler de lui, le Traynor YBA200 tout lampe, et le baffle 2X10 +1x15 de la meme marque, qui va avec la tête. ?a se passe ? Fluxson Music un nouveau petit shop de d?pot-vente du centre ville, rue Fongate, avec des gens tres sympa aux commandes.

Voici le lien du site pour avoir toutes les infos, (passez quand meme un coup de telephone pour avoir confirmation avant d'y aller, mes infos datent d'ya 2 ou 3 semaines...) :

http://www.fluxson-music.fr/

Pour précision je ne fais pas du tout partie du shop, c'est juste que je pense que c'est une bonne initiative et que pour une fois qu'on peut jouer sur autre chose que du markbass ou du hartke ? marseille il faut en profiter. Bien sûr ils peuvent importer la bete en question.

Par contre vous pourrez jouer sur ma basse qui est en vente ? Fluxson, une MusicMan Stingray 4c :wink: , sinon apportez vos basses, ya pas trop d'instru haut de gamme.

J'espere que c'est pas contre les regles du forum de faire ce genre de pub, sinon désolé, virez le message.

On se croisera peut etre demain , l'apr?m.

a+

seb

Posted

Salut Le-Gui, je t'ai reconnu, t'es grand et blond et t'as un papa dans ton groupe!!

Mais toi tu sais pas qui je suis!!

Bon demain j'y vais le matin en fait, je verrai avec Julien (le boss) si il compte refaire ?a un de ces jours, et je te tiens au courant, ils sont vraiment cool dans ce shop. Je connais ce forum depuis 10 jours j'aurai mis l'info plus tot si j'avais pu et si j'y avais pens? ? temps.

J'ai vu que tu GAS pour un micro bass EHX, j'en ai un dont je ne me sers pas, si tu veux je peux te le preter pour t'aider ? te d?cider, en echange tu me fais essayer ta maxon 881, t'es ok?

T'as plus qu'a trouver qui je suis, h?h?... :blink:

Pas d'autres marseillais qui veulent essayer un tout lampes ? moins de 9OOù???

Posted

Ah, tu me donnes une EHX BMS ?!

Exactement ce qu'il me faut en plus, je me disais l'autre jour en montant mon pedalboard qu'il était vachement grand pour le peu de pédales que j'ai ! :p

Non, je pourrai pas passer avant lundi ou mardi, qd je donnerai un de mes cours de basse. Je passerai faire un coucou ;)