Jump to content

Probl?me BA115


brandnewjack

Recommended Posts

Salut,

Excusez moi d'avance si vous considèrez que ce post n'a pas ? ce trouver ici, mais...

j'ai un BA115, achet? d'occaz r?cemment, qui date de 2004 ou 2005.

1?/ Il a tendance ? ?mettre un sifflement assez strident depuis le tweeter, est-ce normalà

2?/ je vois sur la photo que le portaflex a des roulettes ; est-ce judicieux de visser des roulettes ? même l'ampli?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Excusez moi d'avance si vous considèrez que ce post n'a pas ? ce trouver ici, mais...

j'ai un BA115, achet? d'occaz r?cemment, qui date de 2004 ou 2005.

1?/ Il a tendance ? ?mettre un sifflement assez strident depuis le tweeter, est-ce normalà

2?/ je vois sur la photo que le portaflex a des roulettes ; est-ce judicieux de visser des roulettes ? même l'ampli?

Merci!

Bienvenue!

Oui ton post n'a rien ? faire ici :lol:

Pour le tweeter ?a dépend du niveau de stridence on dira... mais même sur des baffles qui valent la peau des fesses tu as du souffle, ?a ne m'?tonnerait pas sur un BA115.

Pour les roulettes aucun soucis, le portaflex est un baffles qui se veux clos certes, mais il n'est pas nomplus herm?tique, les roulettes laissent passer moins d'air que la trappe de la tête je pense.

Et up pour un ampli qui est vraiment tout plein, un ampeg qui vaut quelque chose (pour uen fois!)

Edited by funkybass
Link to comment
Share on other sites

tres mauvaise idée les roulettes sur un ba115 (sauf s'il s'agit d'un ba115 hp ou hpt bien sur), car avec son pan coupé tu risque d'avoir un systeme d?s?quilibr? , donc tres instable. :(

j'ai un ba115 et je ne le trouve pas lourd du tout. je le porte d'une main sans probleme et je ne suis pas schwarzy :ohyeah:

pour ton tweeter c'est pas vraiment normal et je te conseille de le deconnecter. pour cela il faut demonter le hp et connecter le boomer de 15" directement ? l'ampli . comme ?a tu conserveras des aigus.

sinon c'est un bon petit ampli correct pour le prix............ mais moins bon que mon roland cube-100b.

bonne bourre

Link to comment
Share on other sites

si c'est un sifflement c'est surement electronique et le fait de deconnecter le tweeter soulagera ses oreilles ....mais ne reglera pas son probleme.

pour les roulettes , les modeles amovibles sont tres pratiques et permettent de conserver les tampons d'origines.

Edited by tratrawood
Link to comment
Share on other sites

sifflement, affirmatif. très chiant! Pas essayé ? gros volume encore.

M'sieur Zawali, tu me montreras comment reconnecter la bête.

Oui je vais essayer de le prendre vendredi, mais comme je te le disais, 6 ?tage ? descendre (et moi non plus je ne suis pas un shwarzi) et il va passer la journée dans la voiture ? l'ext?rieur, j'espère que les voleurs-d'Ampeg-dans-les-voitures ne r?dent pas...

Souffle aussi, mais ?a c'est normal et supportable, juste que pour jouer ? la maison c'est plus notable que quand on a du bruit environnant (un batteur par exemple)

Pour les roulettes, je pense et j'espère qu'avec des vis pas trop longues (genre 4 par roulettes) tu peux fixer correctement le bazar sans transpercer la carlingue !!?

pas trop bien vu sur le web l'histoire des roulettes amovibles

bye et merci de vos conseils

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...