badface Posted November 17, 2007 at 01:43 PM Posted November 17, 2007 at 01:43 PM (edited) Tout est sur l'affiche. Avis aux Bordelais, faites passer l'info. On (BiotoxXx) organise le concert, Tatry pr?te la salle et la sono mais ils ne font pas de pub (sic). Donc si vous pouvez faire passer l'info ?a coûte pas grand chose ?a aide et ca fait plaisir Pour l'histoire ca fait un an que j'ai int?gr? le groupe, les compos ont pris une nouvelle dimension par rapport ? la d?mo du myspace, le set est plus ?toff?, on commence ? avoir des dates sur Bordeaux pour le début de 2008. Ca roule un peu de son ici -> BiotoxXx Simplixity Atmosfairy Edited November 17, 2007 at 01:43 PM by +++ Quote
badface Posted November 24, 2007 at 07:59 PM Author Posted November 24, 2007 at 07:59 PM Je uppe Je sais pas s'il y a beaucoup de bordelais ici. en plus je suis pas très connu, pas un gros posteur, je n'entretiens pas de correspondance assidue, mais ?a serait sympa de croiser des gens pour partager une mousse. Je suis plus loquace en vrai qu'en virtuel Quote
Wolsten Posted November 28, 2007 at 12:05 AM Posted November 28, 2007 at 12:05 AM Yen a yen a En tout cas bon concert moi j'y serais pas désolé (Tatry j'y remet plus les pieds ) Mais amusez vous bien !! Et peut être qu'on se croisera un de ces 4 ! Quote
badface Posted November 29, 2007 at 02:51 PM Author Posted November 29, 2007 at 02:51 PM UP ! c'est ce soir ! J'aurais peut-être la surprise d'en croiser certains Quote
Recommended Posts