Jump to content

Darkall Slaves Brutal Death Lillois


dks_toms

Recommended Posts

bonjour ? tous

voilà je suis bassiste du groupe de death Darkall Slaves, on est tout jeunes et on est en train d'enregistrer un petit cd promo 2 titres dont le premier est en ligne sur notre myspace.

suivez la ligne >>Darkall Slaves<<

je sais que c'est un style peu appr?ci? par la plupart des gens donc si vous n'aimez pas, pas la peine de me faire part de vos remarques peu constructives, par contre pour ce qui est des amateurs du genre vous ?tes les bienvenus

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, il y a beaucoup de gens qui ?coutent et font du metal ici. C'est pas parce que l'on n'appr?cie pas qu'on ne peut pas avoir de remarques constructives :rolleyes:

Et puis se fermer aux avis n?gatifs en tant que groupe ne fait pas avancer (c'est juste un point de vue hein)

Bref, il y a du niveau mais pas du tout ma tasse de th?, c'est trop extr?me pour moi :)

Elle a l'air plus que sympa ta Lakland ...

:whistle:

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

quand je parle de remarque peu constructives c'est plutôt, "c'est pas de la musique, c'est du bruit" o? encore "moi je préfére l'aluminium"....

Link to comment
Share on other sites

Perso, je monterais un poil les grattes, la batterie les couvre un peu trop.

Les compos sont m?lodiquement interessante, au niveau de grattes, j'aime beaucoup, par contre le rythme est trop r?p?titif ? mon go?t. Quelques breaks de plus, des passages de batterie un plus groovy de temps en temps, donnerait un coté plus tortur?, et ?a pourait rendre le tout vraiment exelent.

Pour la voix, c'est un peu le même constat: c'est r?p?titif. Un passage plus aigue hurlà au millieu, sinon, c'est atendu.

En bref, je pense qu'il y a un bon potentiel, mais que vous devriez varier vos structures rythmiques, là, on ?coute les 30 premières secondes, et on a tout écouter.

Ca doit pourtant etre bien pogotable comme ?a !!! :jeje:

Link to comment
Share on other sites

bah pour ce qui est des breaks, on en fait pas trop, on fait pas du deathcore, donc les moshparts sont rares.

sinon pour ce qui est des riffs batterie, notre batteur ne joue que depuis un an et il s'am?liore de semaines en semaines donc le prochain titre sera surment plus fournis, surtout que c'est un fan de Roddy.

pour ce qui est de mon jeu au mediator, sur le titre en ?coute c'est au pick que je joue mais comme je joue sur fretless et que mon son passe par un gros simulateur d'ampli sur cubase, c'est sur que c'est pas très claquant, mais c'est pas grave, c'est bon quand même :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...