Jump to content

A L'ouest D'eden

Recommended Posts

Posted

salut a tous

je viens de ressortir ma petite WW stage I qui dormait depuis deux petites années dans sa malle,un petit r?glage rapide des cordes,et je viens de lui offrir une petite tete Eden WT300,accouplà a deux baffles Hartke 2.5 XL,donc 300 watts en 4 ohm,donc première imprèssion,je me suis demand? si je n'avais pas fait une connerie sur l'achat de la tete,en me demandant si le couple Eden hartke,était fait pour aller ensemble,et bien hier soir,j'ai découvert une nouvelle dimension!!!!

le batteur s'installe,commence a jouer,je trifouille un peu les potard de la tete,et là,oh magique,quelle claque que je me suis pris,des cordes rinc?es qui sonnent comme si elles ?taient neuves,un son a tomber parterre,meme pas besoin de régler la tete,juste jouer avec l'?qualisation de la basse,et la non d'un chien,qu'est ce que ?a sonne.j'ai regrtter mon ampeg l'espace d'une semaine,mais alors là,je n'e"n reviens toujours pas tellement cette petite WT300 est ?poustouflante et d'une ?qualisation vraiment redoutable,et pas si compliqu? que ?a a comprendre!!!

Je ne joue plus depuis deux ans,et là je me demande si je ne vais pas m'y remettre!!!!affaire a suivre.

salut

Posted

J'ai pas compris pourquoi ?a n'a pas sonn? la 1?re fois??

T'avais pas os? toucher aux boutons?

C'est pas un ampli pour les timides, ?a c'est sûr! :lollarge: