Jump to content

Les Gars Help Des Id?es De Gaz ?


bassmasta

Recommended Posts

pffffff serieux j'arrive pas ? etre emballà par une quoi que ce soit en ce moment , j'ai encore jou? hier soir ( sur un tres belle scene d'ailleurs , c'est la premiere fois de ma vie que je fais un theatre classe de 800 places bien rempli ) avec mon Gallien et ma Jaco et j'avais en main exactement le confort et le son que je voulais .

Si c'est pour acheter une basse et la laisser au placard c'est pas la peine et en ce moment j'arrive pas ? lacher ma Jaco et puis je me dit que c'est pas plus mal je rentre en studio dans un mois et il vaut mieux que je me massacre les doigts sur le meme basse pour etre fin pret .

Meme ma gold va avoir du mal ? trouver sa place sur l'album peut etre sur un ou deux titres plus punchy mais pour le son Jazz bien roots la jaco est imbattable , c'est bizare mais j'ai l'impression qu'elle sonne de mieux en mieux .

Link to comment
Share on other sites

pffffff serieux j'arrive pas ? etre emballà par une quoi que ce soit en ce moment , j'ai encore jou? hier soir ( sur un tres belle scene d'ailleurs , c'est la premiere fois de ma vie que je fais un theatre classe de 800 places bien rempli ) avec mon Gallien et ma Jaco et j'avais en main exactement le confort et le son que je voulais .

Si c'est pour acheter une basse et la laisser au placard c'est pas la peine et en ce moment j'arrive pas ? lacher ma Jaco et puis je me dit que c'est pas plus mal je rentre en studio dans un mois et il vaut mieux que je me massacre les doigts sur le meme basse pour etre fin pret .

Meme ma gold va avoir du mal ? trouver sa place sur l'album peut etre sur un ou deux titres plus punchy mais pour le son Jazz bien roots la jaco est imbattable , c'est bizare mais j'ai l'impression qu'elle sonne de mieux en mieux .

nbah alors pourquoi claquer tes 850 euros maintenant ? garde sur un compte par là, en attendant qu'ils fassent des petits, et comme ?a le jour ou tu craques ben tu auras tout ce qu'il te faut pour craquer :)

Link to comment
Share on other sites

Me concernant, j'ai une Jazz Bass classic 60 (pas celle qui présente des problèmes de réglages du manche) de couleur noire et je l'ai faite défrettée par Grégoire Damico. il m'a ajouté un chevalet Badass II et des micros Fender Jazz Bass 60's du custom shop. Ma basse est une tuerie (enfin une en plus de ma S1 mapple neck JB équipée d'une électronique active Jretro). tu devrais essayer cette config. C'est du tout bon. J'ai enregistré avec cette basse et je peux te le dire, ça le fait...

Tu peux essayer de te trouver une JB classic 60 d'occaz, tu fait les trx comme la mienne et tu verras la suite...

Link to comment
Share on other sites

Elle est bluffante et sonne encore mieux que les mexicaines, très bon choix

:victory:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est je l'ai reçue hier , super petite basse , vraiment làgere , prise en main très agréable , niveau son pas de problème c'est impec et puis coup de fatigue hier soir ou coup de blues je sais pas , je me suis dit que j'arriverai pas ? jouer bien juste d'ici 1 mois date ? laquelle je rentre en studio ( je voulais faire deux titres ? la fretless ) , donc j'ai mis une annonce dans la section achat/vente pour un échange en étant un peu d?gout? en fait .

Et puis après une bonne prise en main de quelques heures ?a commence ? sonner de mieux en mieux , je l'ai bien réglé , elle est très facile ? jouer et je viens juste d'enregistrer un petit soundclip sans pr?tention , j'aimerai bien le poster ici ; est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...