Khwadj Posted November 7, 2007 at 09:58 AM Posted November 7, 2007 at 09:58 AM Hello N'ayant plus jou? en groupe depuis fin mars (date de mon arriv?e en région parisienne), je cherche un groupe avec qui jouer. J'habite paris 20?me, et je suis motoris? a hauteur de la RATP (vivement le 13 novembre d'ailleurs). Je suis branché Jazz, Funk, Blues, mais ouvert ? beaucoup d'influences (latin, afro, salsa, musiques du monde en général, electro, hip hop, reggae etc...). Mon niveau est moyen et je suis motiv? pour m'investir si le courant passe bien. Je recherche avant tout une bonne ambiance et une recherche musicale. Un groupe "de travail" est aussi une possibilité, notament en jazz/blues. Bien que c'est ce que j'aime le plus, je n'ai pas le niveau pour jouer du jazz-funk (du moins pas a un niveau interessant), c'est pourtant ce vers quoi je souhaiterais ?voluer personnement. Niveau exp?rience j'ai jou? qqes mois ave des potes pour des reprises de RAtM, puis 8 mois en atelier Funk au CEDIM de Strasbourg (James brown, Maceo, Herbie, Cobham..), et pendant un an avec un groupe de metal (en même temps que le CEDIM). Ca n'est gage de pas grand chose, mais c'est toujours une indication. Je ne cherche pas ? vivre de la musique, et je travaille, donc je suis disponible les soirs apres le taff (je sors haituellement entre 17h et 18h30 selon la plus ou moins flemme de me lever le matin) et les week ends. J'ai 23 ans. Bon ben voilà, n'h?sitez pas a me contacter, on en discute autour d'une bonne mousse et/ou d'un bon morceau et on avise. A bientôt Kh. Quote
Recommended Posts