Jump to content

Petit Groupe Lorrain


papanoel

Recommended Posts

Hello,

Je suis bassiste dans mon groupe nomm? Episode Zero,

compos? de 2 guitaristes ( :sorry: ), un batteur, un clavier, une chanteuse lyrique très dou?e B) et donc moi même.

Nous sommes près de Metz et avons commenc? ? faire quelques concerts depuis la dernière fête de la musique^^

Influenc?s par nightwish, iron maiden et toutes sortes de musique, nos compo sont chacunes assez diff?rentes,

mais globalement soit très rythm?es soit très a?riennes, envolàes :)

Notre setlist est compos?e de 10 compo et dure 45minutes, et d'ici la fin du mois 3 autres compo très rythm?es, pour ne pas dire bourrines, vont s'y ajouter.

Visitez notre myspace : http://www.myspace.com/episodezero !

Et ?coutez nos 2 compo très calmes disponibles, bientôt les plus rapides ? venir :p

Nous recherchons des concerts dans la région de Metz, sachant que nous avons tout le mat?riel de sono ad?quat pour venir faire tomber quelques murs, et cela tout en finesse :lollarge:

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Waw, c'est la première fois que la voix d'une chanteuse me fait penser ? celle de Tarja Turunen (Ex-Nightwish), y'a des moment on dirai la vrai :goute:

Sinon j'aime bien ce que vous jouer, je trouve?a endormant (normal juste après avoir écouter du hardcore quel con), même si après 5 minutes de lecture je peut plus, pas assez "rythm?". D?s qu'il y a plus bourrin j'irai écouter ?a ;).

La transition solos/couplet de sunlight horizon est a revoir (enfin moi j'aime pas du tout ?a laisse un blanc assez énorme ;) ).

Voilà j'espère avoir aider même si j'aime pas trop ce style de musique ? la base :angel::whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...